Calibration problem with Vuo (skeleton-Twirl) avec KinectV2 +Nimate

Calibration problem with Vuo (skeleton-Twirl).
I use NiMate and I have a hard time calibrating my kinect v2
I want to distort my image with the patch Twirl (center) patch filter skeleton,
My deformation remains at the top of the screen to the right.je I manage to move it but I have to lean very close to the ground to see it. Is it possible to be able to intervene on the modification of the parameters Twirl-image (center). Thanks if you have a solution to test

Problème de calibrage avec Vuo(skeleton-Twirl).
J’utilise Ni mate et j’ai du mal à calibrer ma kinect v2
Je veux déformé mon image avec le patch Twirl (center) lié au patch filter skeleton,
Ma déformation reste en haut de l’écran à droite.je J’arrive à la déplacer mais je dois me pencher très près du sol pour la voir. Est-il possible de pouvoir intervenir sur la modification des paramètres Twirl-image(center).Merci si vous avez une solution

skeleton-twirl.png

You can adjust the output of Filter Skeleton using some math nodes.

You said the point is staying in the top right of the screen. So you need to move the point down and to the left. You can do that with an Add node. (Drag an Add node from the Node Library onto the canvas. Right-click on its output port and choose “Revert to generic type”. Then connect the Filter Skeleton output to the Add input.)

After doing that, if the point stays close to the center of the screen, you can expand its range with a Scale Point node.

Vous pouvez ajuster la sortie de Filter Skeleton à l’aide de certains nodes mathématiques.

Vous avez dit que le point reste en haut à droite de l’écran. Donc, vous devez déplacer le point vers le bas et vers la gauche. Vous pouvez le faire avec un node Add. (Faites glisser un node ‘Ajouter’ de la Node Library sur le canevas. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur son port de sortie et choisissez “Revert to generic type”. Ensuite, connectez la sortie Filter Skeleton à l’entrée Add.)

Après cela, si le point reste proche du centre de l’écran, vous pouvez étendre sa gamme avec un node Scale Point.

Bonjour,
Après avoir grâce à vous réussi à déformer des image avec la Kinect.
Je voudrais faire dessiner des jeunes handicapés à la façon de Google tilt brush comme l’a réalisé jersmi drawinspace sans la sourie mais avec une kinect
Est-ce réalisable avec Vuo ?
Bonne journée